Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
4 mars 2015

Mes coups de coeur tricot

Les nouveaux catalogues tricots Bergère de France et Phildar viennent de sortir, et même si ça fait un petit moment que je n'ai pas sorti mes aiguilles, cela ne m'empêche pas de jeter un coup d'oeil aux nouveautés.

 

Voici donc mes coups de coeur du catalogue 178 collection printemps-été 2015 de Bergère de France:

 

Modèle n°13 Un petit pull ajouré aux manches courtes

n°19 - Un pull à encolure carrée et aux manches courtes

n°17 - Un pull manches courtes à réaliser dans un coloris neutre pour une tenue de tous les jours

Chez Phildar maintenant, dans le nouveau catalogue 121 Femme & Homme :

Modèle pull larges rayures Femme

n°17 un pull long aux manches 3/4
Une bonne base pour une tenue de tous les jours

Modèle gilet ras du cou Femme

n° 20 Un gilet ras du cou à torsades

Modèle gilet manches courtes Femme

n° 21 Gilet ajouré ( très printanier je trouve)

Modèle pull irlandais Femme

Mon vrai COUP DE COEUR!!!!!

n° 18 Un pull à torsades

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité