Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
12 août 2016

Idées déco pour la chambre

 

Comme je vous l'ai déjà expliqué à maintes reprises, la déco de la chambre va se faire autour du liberty " Nina taylor".

A ce tissus j'ai décidé d'associer une peinture pour quelques parties de la pièce ( le reste restera en blanc), et un autre tissu, uni cette fois, pour les rideaux, coussins, ...

Suivant ces différents coloris, je me suis fais une petite sélection déco. 

n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez et surtout, si vous avez des idées à me donner je suis toute ouie ;)


PicMonkey Collage

1- Tissu liberty Nina Taylor Bleu / figue

2- Tissu lin figue

3- Crème de couleur, Dulux valentine, bleu paon

 

 

PicMonkey Collage11

4- Bougie oiseau Portobello, Maison du monde

5- Bouteille déco en verre bleu Portobello, Maison du monde

6- Réveil Mario, Maison du monde

7- Bougie sous cloche Enjoy Pastel, Maison du monde

 

 

PicMonkey Collage31

8- Tableau lumineux en bois Little things, Maison du monde

9- Tableau en bois "incroyable", Maison du monde

10- Affiche Hair II, The white deer

11- Tableau en bois "vivre ses rêves", Maison du monde

12- Affiche fleurs dans les cheveux, Claudia Tremblay

13- Cadre photo en métal seventies, Maison du monde

 

PicMonkey Collage41

14- Tabouret Evan, Maison du monde

15- Bureau Lisabo ( pour m'en servir comme coiffeuse), Ikea

16- Tapis en fausse fourrure, Maison du monde

 

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité