Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
6 janvier 2019

De retour!

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année!!

1 an et demi que je n'ai rien mis et tant de changements! Tout d'abord, il faut savoir que depuis plus d'un an je ne vis plus chez moi, mais chez mon conjoint.

Ma maison, ce grand projet est devenu au début mon " autre chez moi", puis " un garde-meuble" et maintenant un boulet. Et oui, cette maison est devenue un gouffre financier pour moi. Difficile d'aider mon conjoint financièrement , quand de mon côté je dois payer autant de factures, d'impôts etc...

La décision a donc été prise: nous allons refaire au mieux ma maison, et nous allons la louer. 

Sauf que, chez mon conjoint c'est aussi en travaux, et la place n'est pas suffisante pour tout ramener, je vais donc devoir me séparer d'un certain nombre de meubles, déco, etc... qui en plus de faire de la place, me permettront de payer une partie des travaux.

 

Ça va être notre première grande aventure de 2019! 

Je vais essayer de prendre quelques photos pour vous montrer tout de même l'avancement des travaux :)

Nous y allons demain pour avancer tout d'abord dans les wc qui étaient vétustes :)

 

A bientôt ! :) 

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité