Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
5 mai 2019

Bientôt une nouvelle vie...

Bonjour tout le monde !

J'avais annoncé mon retour mais malheureusement tout ne se passe pas toujours comme prévu 😉

Tout d'abord, très difficile pour moi d'aller sur l'ordinateur. Je teste ici le premier message via mon téléphone...
De plus, même si ma maison a été loué depuis, tout s'enchaîne depuis ces derniers mois. En effet, nous allons avoir un bébé, et naturellement j'ai été très fatigué au début de ma grossesse, et de nouveau aujourd'hui à cause de problèmes d'insomnie...

Le fait est, que depuis quelques jours je suis en arrêt car devenue trop difficile pour moi de continuer au travail. Le métier de libraire c'est bien, mais demande beaucoup de manutention et obligée d'être souvent debout.

Cet arrêt m'a fait prendre conscience que ptit bébé va bientôt arriver. Je commence donc à regarder se que je pourrais faire par moi même.

Le fait est, qu'il ( oui c'est un garçon 😉), n'a pas encore de chambre, et la pièce qui lui été destiné était là où j'entreposais mes cartons et boîtes où je convervais mes tissus et matériels de mercerie.
Afin de faire de la place, j'en ai donné, vendu, puis je me suis dis qu'avec tout se que j'avais je pourrais lui faire pas mal de choses.

Alors si vous avez des idées ou des patrons à me conseiller je suis toute ouïe.

J'ai déjà fait une petite sélection, mais j'ai sans doute oublié des choses.

Je précise que bébé doit arriver en août, et comme en plus de ça je ne sais pas quel gabarit il va faire, pour le moment je n'ai pas vraiment prévu de lui coudre des vêtements, hormis quelques accessoires puisqu'il va sans doute passer ces premières semaines majoritairement en bodys 😁

Je vous montrerais comme je peux se que je fais, mais en tout cas, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram où je suis un peu plus présente 😉

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité