Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
11 avril 2010

Mes ptites Susanne

Susanne, c'est un modèle Citronille, une tunique aux manches amples. Simple me direz vous, oui mais faut il encore avoir la motivation pour les terminer. Pour la première, il lui manque la couture d'une des manches et les ourlets, et la seconde...ben juste les ourlets en fait! lol

Oui oui un jour je me motiverais à les finir, surtout que la première est pour ma soeur :-S

     tunique_1 tunique_2

Je pensais y mettre quelques petits clous sur le plastron, bonne ou mauvaise idée?

Il s'agit d'un tissu bleu électrique de chez Ikea à 1,99 euros. Il claque mais c'est quand même portable ;-)

                                  tunique3 

Ce tissu est quand à lui beaucoup plus doux et le tissus léger. Cette tunique serait parfaite pour accompagner les magnifiques journées que l'ont a en ce moment !

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité