Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
18 septembre 2019

lingettes lavables et petite pochette

Bonjour à tous!

Je profite d'un moment de répit ( merci Gabin ;) ) pour vous montrer les petites lingettes lavables que j'ai cousues, ainsi qu'une petite pochette, bien pratique pour mettre dans le sac à langer :) 

J'en ai fais quelques unes avec de l'éponge que j'avais en stock, mais je ne trouvais pas ça très doux.

Du coup je suis allée chez mondial tissus où j'ai trouvé une super éponge de bambou toute douce et grise en plus!

L'avantage, c'est que contrairement à celle que j'avais déjà, cette éponge de bambou reste douce même après lavage, 

et ça c'est top pour débarbouiller bébé !


IMG_20190713_142818

IMG_20190716_150318

IMG_20190716_150338

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité