Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
6 novembre 2010

Petits essais

Alors cette semaine je me suis remise un petit peu à la couture. Mais je dois dire que j'aurais pu m'en abstenir, étant donné que les résultats sont bien loin de me convenir.

En début de semaine j'ai cousu cette petite pochette:

100_2838

je pense que vous voyez tout de suite ce qui ne me plaît pas, mais alors pas du tout: les coinsss!!!!

j'y arrive jamais, un vrai mystère et pourtant je m'acharne, mais alors rien à faire, ma machine ( ou alors cela vient de moi ;-)  ) n'y arrive pas!

Mais je ne désespère pas, je vais encore la tenter bientôt, de toute façon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend!

Et puis cette pochette a déjà trouvé destinataire car je l'ai offerte à une amie qui y range ainsi son tabac (j'avais même pas fait exprès mais c'est pile aux bonnes dimensions ^^ )

Et tout à l'heure je me suis lancée sur un prototype de range chéquier:

100_2843 100_2846

(bon mon chéquier n'a plus de rabat ( il est dans un piteux état!) alors il faut i-ma-gi-ner ^^)

Je suis pas mal satisfaite du résultat, même si je me suis rendue compte que j'allais devoir rallonger un peu les bandes afin de mieux tenir les rabats du chéquier, sinon c'est pas trop mal.

Je vais peut être y rajouter aussi une petite fermeture comme ça ça pourra également servir de porte-monnaie.

Une fois que le modèle sera nickel, je pensais vous en proposer un tuto, mais aussi histoire de me faire un peu d'argent de poche ( oui la vie d'étudiante est dure :P  ) d'en vendre peu être sur Dawanda ou l'internaute j'hésite encore ( d'ailleurs si vous avez des conseils je suis prôneuse !)

C'est tout pour le moment mais ma machine n'est pas rangée pour aujourd'hui, alors peut être que je vais même pouvoir commencer autre chose!

Et vous vous êtes sur quels projets en ce moment ? ^^

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité