Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
14 avril 2011

Nouvelles du front...

 

Je vous l'accorde en ce moment il y a peu de nouveautés sur mon blog. Mais j'ai une excuse hein, je suis en plein mémoire ( ou du moins j'essaye de m'y mettre).

Alors ces derniers jours j'ai pu me mettre à quelques créations rapides qui pouvaient se faire durant mes "pauses mémoire".

Alors tout d'abord un bracelet bidouillé avec un biais liberty et des petits clous qui traînaient dans ma boite à couture. Bon le résultat est pas top, j'ai eu du mal à bien fermer les crans des clous sur le tissus léger du liberty, mais bon c'est portable. Si vous avez toutefois des idées je suis tout à fait à votre écoute. Peut être utiliser des faux clous collant?

 

100_3264

100_3265

100_3270

Ensuite j'ai testé une housse pour boite à mouchoirs, et là encore la cata ( quand je disais que je n'arretais pas en ce moment ^^). Faire les coutures invisibles lorsque l'on est à moitié endormie, très mauvaise idée!

Au début ça a été un peu...

100_3271

Mais alors après ça laisse vraiment à désirer...

100_3272

Bon alors du coup j'ai laissé tomber la couture pour le moment et je fais ce que je sais faire (un peu) mieux, c'est à dire de la cuisine . ( j'ai justement un clafoutis aux mirabelles qui cuit dans le four.... Miam ^^)

Publicité
Commentaires
G
ce sont surtout tes photos qui ne rendent pas justice à tes créations (comme les miennes d'ailleurs, en intérieur, le soir...)<br /> mais tes 2 boutons sur ton bracelet, moi j'aime et la fermeture en est ingénieuse, juste un pincé !<br /> bonne continuation
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité