Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
28 novembre 2011

Un peu de couture japonaise (enfin presque)

100_4026

Une petite veste cintrée cousue hier d'après un patron issu du Hors série de Coudre c'est facile n°1

5288001_prod

Coudre c'est facile (Hors série) Editions de Saxe

( j'ai d'ailleurs vu que le nouveau numéro été sorti récemment ;) )

Malheureusement les japonaises n'ayant pas la même carrure que moi ( je fais quand même 1m73 pour ... kg ( chut)), de ce fait je ne peux pas la porter. Espérons tout de même qu'elle arrive à trouver quelqu'un à qui aller .

Le tissu est un lainage à motif écossais dans les tons violets acheté il y a deux ans à Stop tissus à Paris ( vous savez le magasin où tous les tissus sont à 1€ le mètre^^).

 

Mais je ne me laisse pas abattre par cet échec,  ma maman m'a offert un nouveau livre de couture " vêtements de tous les jours" afin d'essayer de nouveaux modèles .

JALI020_prod

Vêtements de tous les jours, Editions de Saxe

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité