Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
9 mars 2012

En plein tests de couture

 

Il est bien connu que c'est en s'entrainant que l'on fini par réussir à faire quelque chose. Pour la couture, c'est pareil.

Dernièrement, j'ai eu la chance que l'on m'offre plusieurs coupons de tissus  ( cette semaine j'ai encore eu un gros sac de tissus par ma tante ^^), alors j'en profite pour m'entrainer à coudre.

 

Cela me permet de tester des patrons et /ou  des techniques, à moindre coût.

 

Il y a quelques semaines,  j'ai essayé de réaliser une veste doublée. Le résultat n'est pas encore parfait, et je dois apporter beaucoup de modifications au patron pour que la coupe puisse m'aller convenablement, mais je suis tout de même ravie du résultat.

De plus, hier j'ai tenté la conception d'un bustier réversible. Je pense être en bonne voie, même s' il faudra que je réessaye avec des tissus moins épais la prochaine fois ;)

 

Voici maintenant le résultat final:

100_4336

100_4340

veste: patron prima 9101 ( tissu récup', doublure Mondial tissus)

Bustier: patron maison ( tissus et élastique récup')

 

 

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité