Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
7 avril 2012

Tiens, une revenante!

Non non je n'ai pas disparu!!! Je suis simplement peu présente en ce moment, mais cela ne veut pas dire que je ne fais rien ;)

 

Au contraire, j'ai pas arrêté ( si si mauvaises langues! ).

 

J'ai fais un peu de couture:

100_4357

Tunique C du livre " Tuniques pour petites et grands"

 

Essayé ( j'ai bien dis essayé) de créer un patron maison pour une tunique volantée:

100_4352

 

 

Je me suis même fais un petit lapin qui trône désormais dans mes escaliers :

 

100_4361

patron maison et chutes de tissus

 

J'ai tricoté pour l'association " Tricots pour le Tibet":

100_4377

Echarpe, snood et bonnets

 

J'ai commencé à me créer un petit stock de babioles pour faire des bijoux:

100_4382

Je suis allée chez le coiffeur:

( Ah mince la photo ne veut pas s'afficher ;) )

 

Je suis allée écouter les Blankass en showcase à la Fnac de Tours:

100_4344

 

Et j'ai même fais mumuse à tapoter sur ma machine à écrire ( Merci Alinnneee!!! ):

 

100_4386


Alors vous avez vu j'ai pas menti! J'ai pas arrêté ;)

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité