Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
16 juin 2013

Une journée bien productive!

Voici ce que j'ai fait aujourd'hui:

100_4845

Tout d'abord j'ai terminé une paire de petits chaussons:

100_4836

 

Ils ont été tricoté pour cette association ( clic sur l'image):

87299946_o

Et puis j'ai retravaillé un patron pour une housse de carnet de santé:

100_4840

100_4841

Sur le premier rabat une poche volantée afin d'y ranger les papiers, ordonnances, ...

100_4843

Le second rabat est quant à lui moins large et possède une poche spéciale pour la carte vitale :)

Bon il a quelques défauts ( plis, coutures qui ne sont pas droites), mais moi je l'aime bien quand même :)

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité