Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
27 août 2007

retour de vacances!

Avant hier je suis revenue de vacances et comme toujours, les vacances sont trop courtes!

Heureusement aujourd'hui il fait beau, donc je ne me plaint pas, puisqu'en Bretagne, malgré le beau temps il faisait quand même un peu frisqué!

Voici quelques photos :

100B1503100B1532100B1529100B1537

Je voulais également profiter du fait d'être près de Quimper pour aller au tissus myrtille, mais après plusieurs demi-tours ont a pas trouvé! Et histoire d'être bien dégouté, on est passé juste derrière le matin du retour des vancances!

Mais bon c'est pas trop grave puis que jeudi je vais à Paris avec ma soeur. Comme ça on va pouvoir aller se promener et en profiter pour aller à Junku et faire un tour au marché Saint Pierre!

Mais bon comme je n'ai pas un très grand budget, je vais surtout regarder ( bon acheter un petit peu aussi, quand même!) et voir pour une prochaine fois, parce que pour le moment j'économise pour m'acheter un machine à coudre ! Eh oui la machine de ma mère, qui a plus de 30 ans, risque de bientôt rendre l'âme! lol

Donc voilà, j'ai pas pu trop avancé dans mon tricot ( bon j'avoue j'ai un peu de mal ! lol), et la reprise prochaine des cours risque de ne pas aranger tout ça!

Publicité
Commentaires
A
quelle belle région que la bretagne ... Tu es bien reposée et d'attaque pour faire des merveilles?
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité