Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
31 août 2007

Journée à Paris

Hier j'ai pu prendre quelques photos, et ce matin impossible d'allumer mon appareil foto!

Il me fais encore des siennes!

Donc je vais décrire se que je me suis acheté!

Alors après avoir visité le Musée Picasso ( gratuit pour ma soeur et moi!), nous avons été à Montmartre.

Là, toute excitée, on arrive nez à nez avec le marché saint Pierre!

Il y avait tellement de tissus, que je ne savais plus où donner de la tête! Je me suis juste acheter 3m de tissus noir, je sais pas trop se que c'est exactement! M'enfin je trouve que j'ai été très ( trop ) serieuse sur ce coup là, parce que étant super dépensiere là, je me suis vraiment restreinte!

Après on a été à tissus Reine, il y avait un monde fou! Encore heureux qu'on été un jeudi midi, j'image même pas les autres jours! Tout était très beau, mais un peu au-dessus de mes moyens. Je verais ça une prochaine fois!

Après on a été dans le premier.

Tout d'abord à Junku, où j'ai acheté ça :

e_8011

Plein de belles choses!

Après on a été au caroussel du Louvre, Puis à chatelet les halles!

Une journée Bien remplie!

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité