Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
26 mars 2010

Les Bijoux d'Ana

Une de mes copines vient récemment d'ouvrir son blog. Intitulé "les Bijoux d'Ana", elle y présente des bijoux fait mains avec de la feutrine et des boutons. Originaux, ils sont également colorés, idéal pour ce début de printemps.

Elle m'en avait fait un il y a un mois, à cet effet je suis en train de lui réaliser un petit quelque chose ;-)

Je vous mettrez les photos du collier qu'elle m'a réalisé, ainsi que celles du colis, quand celui sera fini et expédié.

En attendant, je vous laisse découvrir son univers:

                                                                      Les Bijoux d'Ana

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité