Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
1 avril 2010

Petits colis de remerciement

Je vous l'ai dis il y a quelques jours, une de mes copines a ouvert son blog récemment, où elle présente bijoux et bandeaux en boutons, feutrine, perles,...  c'est ici aux   Bijoux d'Ana.

Elle m'avait offert il y a un mois un joli collier de bouton que voici:

100_2264 100_2269

Afin de la remercier je lui ai fait un petit quelque chose...

...100_2262

100_2312

A découvrir lors de sa réception, en attendant vous avez trouvé ce que cela pouvait être? ;-)

Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité