Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
23 janvier 2011

Inspiration Totorienne

L'autre jour je vous ai proposé différents tutos sur le thème d'Harry Potter.

Aujourd'hui je profites de la sortie récente du nouveau film des studio Ghibli, Arrietty, le petit monde des chapardeurs, pour vous présenter une sélection de modèles de notre cher Totoro!

anime_totoro

 














( image trouvée ici )

Alors voici différents liens pour vous faire des Totoro (certains sont en anglais)

100_3731

Lien ici

totorowkz6

lien ici  ( en anglais)

 44058020

lien

un
susa-atari

58227ba48e78c5a8b1fb6eccae62433dd7aa816796c5cb2adfcf4a706b6d61b72be6dd9afa83b70e

tuto ici

On peut également s'inspirer de Totoro

4272890740_c1784cec58_z

PDF ici

www_helloyarn_com_totoro1

Ici sur Ravelry ( et donc en anglais) ----)) rectification!! le tuto de ce bonnet est disponible en français ^^

totoro_hat1

Sur Craftster ( et donc encore en anglais ^^ )

On peut aussi broder Totoro pour égayer  un habit ou un accessoire

à voir ici  et

Au point de croix chez tatie grenouille ici , et

et juste pour donner des idées:

5132062129_7b61885b9e  lien

il_570xN lien

Totoro_neighbor_crochet_anime_by_Irenescrochet lien

pleins de Totoro ici dont des tutos pour certains, comme ceux-ci :

Y_1287205130_466x350 Totoro_0881_edited_1_1275299528_423x350

Si après tout ça vous n'avez toujours pas d'idées, alors là je comprends plus ^^

     Totoro_Head

Publicité
Commentaires
M
Oh oui on pourrait tous se retrouver et faire des ateliers tricot Totoro ! <br /> Et j'avoue que je surkiffe le bonnet et que je pense que je vais essayer d'en faire un<br /> Après le crochet, je sais pas faire :'(<br /> Et t'inquiètes pas Tietou, on t'apprendra !
Répondre
T
Challenge accepté :)<br /> Mais bon, faudra que vous me donniez des cours marielle et toi :3
Répondre
B
Lol t'inquiète je ne me vois pas non plus me faire un Totoro au crochet, j'y arrive pas assez bien encore.<br /> Mais je me laisserais bien tenter par un ptit bonnet! Ça pourrait être notre challenge de l'année, non?<br /> On va se faire des ateliers tricot-Totoro ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Oh mooooooooooooon diiiiiiiiiiieu !! C'est trop mignon mignon mignon mignon mi GNON GNON GNON ! <br /> (oui René la taupe sort de ce corps).<br /> C'est dans ces moments que je regrette énormément de ne pas savoir coudre ou tricoter :'(<br /> Plusieurs années que j'ai envie de me lancer mais comme à chaque fois je ne le fais pas.<br /> <br /> Je vais me motiver !<br /> bisous~
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité