Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
26 janvier 2011

Pour prouver que je ne chôme pas...

Aujourd'hui j'ai terminé ce petit béret, que j'ai appelé 'envolée des papillons' car j'y ai introduit un point de tricot appelé ' papillons en quinconces'.

100_3127




















100_3128




















100_3129





















Je vais tenter de vous en faire un petit tuto prochainement.


Mais aujourd'hui je n'ai pas que tricoté mais aussi cousu, en faisant ce nouveau range chéquier / cartes ( dont je vais également vous faire un tuto ) qui va aller directement dans ma boutique Dawanda histoire de la remplir un peu ;)   
( le lien est soit dans la colonne de gauche ou tout en bas de la page)

100_3133




















100_3138

Publicité
Commentaires
I
c'est sympa de te retrouver par ici Aurélie!!! je vois que les cours ont servis ^^<br /> le tuto du point papillon est par là regarde :<br /> http://jolispoints.canalblog.com/<br /> d'ailleurs si tu veux nous rejoindre sur ce blog ....<br /> à bientôt
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité