Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
1 février 2011

Mais où je vais ranger tout ça?


Comme je vous l'ai dis hier, une mercière de ma ville natale était en liquidation totale jusqu'à hier. J'en ai profité pour m'acheter quelques petites choses afin d'avoir quoi m'occuper durant un certain temps.
Alors voici ce que je me suis trouvé!

De la laine:

100_3143

100_3153

5 pelotes Berger du nord 100% laine d'Islande ( offert par ma tata )

100_3154

4 pelotes Berger du nord 52% de laine, 48% lin

100_3155

10 pelotes Mozart, 90 % acrylique, 10% mohair ( offert par ma maman)

Un peu de mercerie:

100_3161

Des anses pour sac en bambou
3m de biais noir
du fil à broder jaune
une fermeture éclair bleue
4 bobines de fils
et des petits boutons

100_3160

(les trois boutons-badges viennent quand à eux du salon des loisirs créatifs d'Orléans)


Je suis bien rentrée à Tours et compte vous préparer plein de surprises prochainement, va juste falloir être patient ;)

Publicité
Commentaires
B
quelle récolte!<br /> tu vas pouvoir tricoter un moment...<br /> <br /> idem, je ne peux m'empêcher d'amasser des merveilles!<br /> <br /> bises de BB
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité