Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
21 mars 2011

Flacon d'échantillon de parfum

A vendre, flacon d'un échantillon de parfum "Fille d'Eve " de Nina Ricci ancien. Je l'ai trouvé dans un sac vintage acheté récemment. L'étiquette est abîmée mais le bas est lisible, de ce fait nous pouvons lire distinctement le nom du parfum "fille d'Eve" ainsi que la marque "Nina Ricci". Sous le  flacon est indiqué " Lalique France".

 

100_3231100_3229

Je le vend au prix de 10 euros emballage et frais d'envoi inclus.

 

Vous pouvez bien évidemment demander des renseignements ou d'autres photos que je me ferais un plaisir de vous envoyer ;)

Publicité
Commentaires
B
Malheureusement non, je l'ai vendu lors d'un vide grenier il y a quelques temps. Bien à vous
Répondre
D
Bonjour, Avez vous toujours votre échantillon Fille d'Eve ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité