Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
19 mars 2011

Quelques nouvelles...

Peu de créations en ce moment, je n'en ai guère le temps . J'ai hâte que cette année de master se termine, afin de souffler un peu.

 

Bien que je ne fasse rien en se moment niveau couture et tricot, je pense cependant mettre certaines choses qui m'embarassent un peu  ( petit appart mais beaucoup beaucoup de choses qui s'entassent  ^^) en vente, que ce soit aussi bien au niveau de mes créations, ou des choses 'vintage' que je peux avoir chez moi ( j'avais commencé à acheter en vu de mon commerce plus tard, mais je n'ai vraiment plus de place pour garder tout cela chez moi :(  ).

En attendant, voici un petit boléro que j'avais fait pour l'anniversaire d'une amie le mois dernier, je n'ai plus le lien du tuto en tête mais je le mettrais prochainement ^^.

 

100_3201

 

Bon week end à Tous :D

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité