Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
31 janvier 2012

La bibliothèque idéale

Depuis un moment j'ai une énorme envie, c'est d'avoir une grande bibliothèque avec des livres de toutes sortes. Malheureusement chez moi c'est tout petit alors pour le moment je me contente de me faire une sélection de " ce que j'aimerais avoir".

Peut être qu'un jour ces livres demeureront chez moi qui sait.... ^^

En attendant voici ce que j'ai déjà mis dans ma petite liste:

 

Pour tricoter:

 

 

Catalogue Phildar n°69 printemps 2012

 

Pour coudre:

The Colette sewing handbook

 

 

The Burdastyle Sewing Handbook

 

 

D.I.Y Dress Up

 

 

Sew Retro

 

 

 

Pour s'amuser et être jolie ( ou du moins essayer ^^):

Style me vintage: make-up

 

 

Style me Vintage: Coiffures rétro

 

 

Style me vintage clothes

 

Pour ranger et décorer:

Style your space

 

 

La déco des Parisiennes

 

 

L'art de vivre des Parisiennes

 

 

The organized and inspired scrapbooker ( il me semble que le suivant n'est pas le même)

Organized & inspired scrapbooker

 

 

Et pour le reste:

 

Dream job a creative business e-course

 

 

 

Alors, que pensez vous de cette petite sélection?

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité