Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
19 juin 2011

Mémoire fini!!!

 

Oui j'ai ENFIN rendu mon mémoire, il ne  me reste plus que la soutenance mercredi (croisons les doigts ^^).

En attendant, je suis en train de retravailler le modèle de bonnet que je vous avez déjà présenté, celui avec le motif de papillons ;)

 

Bref, je suis en train de modifier les dimensions afin qu'il soit plus large, pour permettre de recouvrir entièrement les oreilles, et surtout protéger du froid. ( Oui je sais c'est plus trop la saison, mais disons que j'anticipe pour l'automne ).

Je suis en train de le tricoter en parme pour le concours des blouses rose, je vous montrerais ce que ça donne une fois terminé.

En attendant voici le résultat du modèle:

 

100_3368

100_3373

( oui elles sont encore floues, toujours le même problème lorsque l'on se prend en photo toute seule ^^)

Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie =)
Répondre
M
Et bien moi je le trouve bien sympa ce bonnet, tu m'en feras un ? <br /> Et il faut toujours qu'on se trouve un moment pour tricoter toutes les 2 comme on s'était dit bien avant que tu rédiges ton mémoire ^^<br /> Bisoux et bon courage pour mercredi :D
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité