Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
12 juillet 2011

La couture: secrets de fabrication

 

Il  s'agit du titre du livre réalisé par Marie ( d' Aime comme Marie) qui sortira le 20 juillet. Voici quelques aperçus afin de vous faire patienter ;)

 

Secrets de fabrication int 02 copie

Secrets de fabrication INT

Ce livre propose 15 projets allant de la déco, jouets, vêtements,... histoire de ravir un peu tout le monde ;)

Je vous suggère d'aller faire un tour également chez motif personnel, avec qui Marie à collaborer pour la création des modèles. Vous y trouverez tout plein de jolies choses ( et personnellement, j'ai du mal à résister aux nombreux tissus japonais proposé ( mais mon budget m'y contraint malheureusement :/ ))

 

 

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité