Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
3 septembre 2011

Une histoire de moustache...

 

Depuis quelque temps, la moustache est revenue en force, on la voit quasiment partout. Sceptique?

 

Regardez plutôt cette sélection Dawanda pour me croire :

 

1275055625-962

1290188719-591

1298655490-901

 

Bon cela peut être assez surprenant je l'avoue, surtout si pour vous, quand vous pensez moustache vous pensez à:

 

magnum

Ou alors comme moi, à Dali ( l'effet mémoire ??) surtout lorsque l'on regarde cette publicité pour le chocolat : 



Dali Pub Lanvin


 

 

Alors moi aussi je me suis prise au jeu et ai réinterprété la moustache, et voilà le résultat :

100_3633-pola

 

(Et comme je viens de découvrir comment avoir un effet polaroid pour ses photos, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^)



Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité