Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
17 novembre 2011

Le collier complètement "Noeud-noeud"

 

Hier je vous parlais que pour l'arrivée de Noël, j'allais vous proposer divers tutos tels que de la déco, des recettes de fête ou encore comme aujourd'hui, une idée cadeau.

 

Il s'agit d'un tuto que j'ai tardé à terminer ( d'où la différence de tissus entre le début et la fin ^^).

 

Vous allez ainsi pouvoir réaliser rapidement et facilement ce petit collier . Il convient parfaitement aux débutantes ( celles qui n'ont pas de machine à coudre peuvent également réaliser les coutures à la main).

100_3975

Vous pouvez retrouver le tuto ici sur mon blog ou directement en PDF ici.

Vous pouvez également visualiser mes premiers modèles de ce collier sur ma page Facebook.

 

Si toutefois certains passages vous paraissent totalement incompréhensibles, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaire ou directement à mon adresse mail via " contacter l'auteur".

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité