Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
10 février 2012

Mmmm mon prince charmant!

Aujourd'hui je m'emflamme!

Non je ne suis pas malade. Je participe simplement au concours " Fée moi croire que t'es mon prince charmant" organisé par abracadacraft à l'occasion de la Saint Valentin.

Le principe? Il suffit de déclarer sa flamme à SON prince charmant. Acteur, chanteur, personnage réel ou fictif peu importe.

Il suffit de lui faire une vraie déclaration et pourquoi pas lui écrire un poème?

Bon alors la théorie ok, mais mettre ça en pratique... hum hum

Cependant, en lisant les déclarations faites par les bloggeuses, je me suis rendue compte qu'elles avaient toutes joué le jeu à fond.

Alors autant se lancer aussi, surtout pour gagner une machine à coudre Janome d'une valeur de 599€ ( oui oui ça motive ^^).

 

Je me suis donc dit que si je devais me ridiculiser, autant que ce soit dans la même lignée que l'article que je vous avez présenté ici. Vous aviez oublié cette vidéo??? ... Oups...

 

Enfin de compte comme le ridicule ne tue pas, voici ma participation:

 

neville

Ode à Neville

( j'entend dire par là le Neville Londubat de Harry Potter hein ;) )

 

ôh toi Neville

avec tes gilets tricotés

Unis, à rayures ou irlandais

Peu m'importe, tu me fais sans cesse rêver.

 

Après autant d'années de quête

je rêve de pouvoir enfin découvrir ta grande.......... baguette

Fais moi valser, rêver et voler

Fais moi enfin monter sur ton grand....... balai.

 

 

Bon j'avoue, j'étais pas supra inspirée, mais il fallait rendre sa copie quand même donc... ^^

Vous allez tenter votre chance vous aussi?  allez ne soyez pas timides ;)

Publicité
Commentaires
B
Oui ! :)<br /> <br /> En tout cas je me suis bien amusée à participer à ce concours :)
Répondre
A
Excellent ! Merci de ta participation et RV mardi pour le résultat final.
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité