Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
20 octobre 2012

Mon petit atelier...

Comme je vous le disais il y a quelques temps, j'ai déménagé de nouveau le mois dernier. Maintenant que j'ai plus grand ( un F3 ) je me suis installé un petit atelier dans l'une des pièce de mon appartement. Je précise que j'ai pris cet appart' "en état" c'est à dire qu'aucun travaux n'a été fait avant que je ne le prenne, du coup je me retrouve avec des pièces aux couleurs assez douteuses, comme vous aller pouvoir le voir sur ces photos:

 

100_4527

La partie bureau / atelier bijoux

 

100_4530

et le coin couture

 

Comment ça vous n'avez pas remarqué? Les papiers peints ne sont pas les même de chaque côté de la pièce! Oui oui j'ai eu droit à un charmant patchwork n'est - ce pas? ^^

 

De toute façon je ne me suis pas encore occupée véritablement du côté " déco" de la pièce puisque je n'ai pas encore ramené tout mes meubles de chez mes parents ( c'est pour ça que vous ne voyez pas TOUTE la pièce ;) ).

 

Des idées d'aménagement? déco? pour les murs ou le reswte bien sur :) ( même si je compte rester dans les tons rose/violet qui n'était pas trop mal ).

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité