Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
13 janvier 2013

Le swap de Noël

Bon oui là on peut dire que je suis carrément en retard! Mais comme j'ai mon nouvel ordi que depuis peu, ça s'explique.

 

Alors pour la petite histoire j'ai une amie qui adore les box. Ca tombe bien c'est la grande mode en ce moment, il y en a pour tout: maquillage, produits de beauté, fournitures de scrap, de création,de thé ou encore même de collants ( si si!!).

Le truc c'est que moi j'aime pas trop ça. L'idée de payer un abonnement tous les mois entre 15 et 25€ sans savoir ce qu'on va avoir c'est pas vraiment mon truc ( les surprises et moi ça fait deux). Alors j'ai proposé à cette amie un swap de noël juste entre nous deux où on mêlerai créations et fournitures. Pour cerner se qu'on aimait on s'est échangé un petit questionnaire.

Au début on avait dans l'idée de se l'envoyer et puis au final le 15 décembre je suis allée à Paris pour qu'on puisse se les échanger en mains propres.

Bon alors trêve de plaisanteries voici se que j'ai reçue:

100_4585

il y avait donc:

- un vernis à ongles ( qui a fait sensation au collège d'ailleurs ^^)

- un porte-monnaie ( pour mettre mes économies)

- un range-mouchoirs

- un bandeau en laine

- des mini-pelotes

- tout plein de breloques

- un très joli collier

- un élastique à cheveux avec un noeud

- et des feuilles de tissus format A4 venant de chez HEMA

Mes photos étant très floues, je vous mets celles du collier et des tissus, pour le reste je vous laisse voir chez Anastasia où elle a mit quelques photos également :)

100_4603

100_4605

 

Je précise que je ne suis pas une demie gourde ( pourtant je ne suis pas blonde) et j'ai donc totalement oublié de prendre en photos se que je lui avais fait. Je vais donc attendre qu'elle publie les photos sur son blog pour vous les faire partager ;)

 

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité