Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
24 mars 2013

Quelques nouvelles

Vendredi je suis allée à Paris pour visiter l'exposition Dali au centre Pompidou. Après en avoir pris plein la vue, j'ai profité de ma virée parisienne pour faire quelques boutiques de loisirs créatifs. Je suis tout d'abord allée à la perlerie 22 où je me suis acheté quelques babioles ( rien d'exrtaordinaire), puis comme à l'accoutumée j'ai fait un détours par Junkudo où je me suis offert le dernier Cotton Friend ( malheureusement ils n'avaient plus de Cotton time :'( ) .

 

100_4699

J'ai également été jeter un coup d'oeil chez "Stop Tissus" boulevard Belleville, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :(

 

Sinon aujourd'hui, et comme quasiment chaque dimanche, j'ai passé un peu de temps en cuisine. Le résultat? le voilà: 

100_4697-pola

Un cupcake bien sucré et gras comme il faut. Bon évidemment histoire de me donner bonne conscience j'ai passé plus d'une heure en cuisine pour... 3 cupcakes lol

J'ai pioché la recette ici et pour la pâte à sucre ( oui c'est la boule blanche en haut , j'ai pas réussi à faire une fleur hum hum), je vous mets la vidéo: 

 

Vous pouvez également retrouver ces liens, et tout un tas d'autres choses sur mon Pinterest dont je vous remets le lien.

Et sinon côté couture? Ben n'y a plus qu'à! Tout est en préparation, mais ce sera sûrement pour dimanche prochain 

100_4702



Enfin j'ai tout de même un peu cousu en faisant un prototype de pochette pour portefeuille. Cette pochette fermée par une pression, permettra d'y ranger les papiers comme la carte grise, permis, assurance, etc... Le seul hic, c'est qu'il me manque 1cm de hauteur :S Enfin, en ce moment je passe plus de temps à penser aux patrons qu'à les mettre en couture, mais ce sera pour bientôt ;)

100_4701

 

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité