Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
13 août 2014

Pour le petit Adam

Pour le petit Adam j'ai tout d'abord réalisé un petit ensemble " mon petit lapin" (vous allez vite comprendre pourquoi ;)) : 

100_5853

Cet ensemble se compose d'une housse de carnet de santé:

100_5837



100_5839

Patron personnel

Tissu avec petits lapins: Fat quarter acheté au salon des loisirs créatifs d'Orléans
Tissu uni en broderie anglaise: Stock personnel
Ruban en velours gris: Espace culturel Leclerc
Suédine: Caréfil à Olivet
Cotton jet: Au fil d'Emma à Orléans
Motifs du dessin de l'étiquette: amyjdelightful
Fermoir: Ma petite Mercerie
Noeud: Espace culturel Leclerc

 


D'un vide poche:

100_5832

Patron personnel

Mêmes fournitures que précédemment sauf  pour le tissu uni blanc: Caréfil à Olivet

D'une paire de petits chaussons:

100_5842

Patron: Little Mella Design 

Tissu à motifs: Fat quarter du salon des loisirs créatifs d'Orléans
Tissu uni blanc: Caréfil à Olivet
Suédine ( pour la semelle): Caréfil à Olivet
Élastique:  En grande surface


D'un ensemble en éponge:

100_5851

Composé d'un bavoir:

100_5847

Patron personnel
Tissu à motif, tissu uni et noeud: mêmes fournitures que précédemment
Éponge: Serviette en éponge de grande surface ( la couleur était idéale ^^)

Et d'un protège épaule :

100_5846

Patron personnel
Pour les fournitures: voir le bavoir

Malheureusement je n'avais plus assez de tissus avec des petits lapins pour faire autre chose ( j'avais uniquement 2 fat quarter :S),
 j'ai donc du utiliser un coupon que j'avais chez moi:

Voici donc une petite barboteuse qui venait compléter l'ensemble:

100_5859

100_5861

100_5863

Patron: Puperita
Tissu à motif: Puces de couturières
Tissu uni: Stock perso ( je crois que je l'ai acheté à Toto Tours il y a longtemps)
Bouton en forme de tête de chat: Salon des loisirs créatifs d'Orléans
Boutons pression: Tous Tissus à Montargis

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité