Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
2 février 2015

Mes achats au salon des loisirs créatifs d'Orléans

Comme tous les ans, je suis allée visiter le salon des loisirs créatifs au parc expo d'Orléans. Cela faisait plusieurs années que j'en ressortais déçue, peut être que j'en attendais un peu trop...
Alors cette année, j'y suis allée tout de même, mais en ne me faisant pas trop d'illusions.

Et bien bizarrement, y étant allée sans idées en tête, sans liste d'achats ou autre, j'en suis ressortie pour une fois pleinement satisfaite. Je suis restée raisonnable tout en me faisant plaisir et rien que pour ça, je suis sûre d'y retourner l'année prochaine ;)

Alors voici mes ptits achats du week end:

100_6101

100_6103

Un coupon de chez " Au fil d'Emma" sur le thème Handmade

100_6105

Trois coupons de chez H&E Tissus: Un avec des corbeaux, un avec des renards et un autre sur le thème de l'atelier couture

100_6107

 

Et pour finir deux morceaux de dentelles pailletées rose et turquoise, un morceau de ruban avec des poissons et du biais noir de chez KM 29

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité