Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
27 novembre 2015

Petits achats pour la maison

Pour le moment je n'ai pas encore commencé les gros achats, mais par contre, j'ai déjà craqué sur des ptites babioles de déco.


Tout d'abord, ce matin je suis allée faire un tour dans plusieurs magasins, comme "Maison du monde" pour me rendre compte du meuble TV que j'avais repéré ( j'avais peur que le coloris soit trop clair)., mais je suis également allée chez CASA " juste pour jeter un oeil". Sauf que quand j'ai vu ça j'ai craqué: 


DSCN0271

 

Pour le moment je n'ai pris que deux mugs faon...

DSCN0275

 

...et un bol écureuil. C'est sooooo cute, non?

DSCN0277

 

Et sinon dernièrement je suis allée plusieurs fois dans le magasin Action où j'y ai trouvé:

Un petit tabouret :

DSCN0279

 

Un pot avec un petit oiseau sur le couvercle ( je pense y ranger mes rubans ou dentelles):

DSCN0281

 

Ainsi que des bougies cerfs:

DSCN0284

C'est tout ( pour le moment ;) ).

 

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité