Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
15 décembre 2015

Je prends mes marques...

Pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire grand chose dans la maison mis à part un peu de ménage et l'installation de quelques meubles. Je réfléchi toujours à la décoration que je vais donner à chaque pièces, même si pour le moment je vais devoir faire en fonction de mes moyens. A ce sujets je tenais à vous montrer certains luminaires déjà présents dans la maison et que je compte garder. Ils ont tous les trois un style très "vintage", mais qui peut facilement s'intégrer dans n'importe qu'elle déco.

 

Celui de la cuisine:

DSCN0289

Celui du salon:

DSCN0297

et celui du couloir de l'étage ( on dirait qu'il est fait de nacre, il est trop beau) :

DSCN0306

 

( rectification: il est bien fait de nacre ;) )

Et sinon je commence à m'installer dans la cuisine:

DSCN0287

DSCN0293

Et à enlever la moquette du bureau:

DSCN0298

DSCN0299

c'est tout :)

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité