Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
25 février 2016

Action LE lieu de perdition...

Je ne sais pas si vous connaissez Action, il s'agit d'un magasin de déco/ loisirs créatifs/... à bas prix, un peu comme le sont les magasins du type "Hema".

En général avant d'y aller, je jette un coup d'oeil sur le site internet afin de m'y faire une petite sélection. Alors certes tout n'y est pas affiché, mais une fois sur place ça me permet de ne pas faire trop d'achats compulsifs. Parce que faut bien se l'avouer, c'est le genre de magasin où même si on n'a besoin de rien, on y ressort forcément avec quelque chose.

Alors ce matin j'y suis allée après avoir vu sur internet des fermoirs de porte monnaie. Je me suis dis qu'à ce prix là, même s'ils ne sont pas top, ça me permettra toujours de faire des essais patrons dessus, plutôt que d'utiliser des fermoirs qui coûtent des fois dix fois plus chers.

Enfin bref, voici mes petits achats de ce matin ( j'ai été très raisonnable je trouve ;) ):

Du papier en 180gr, parfait pour faire des tests de découpe avec ma silhouette portrait (0.99€ à l'unité):

 DSCN0449

 

Des petits sachets qui normalement sont fait pour y ranger des cartes de voeux.
Je pense y ranger mes découpes pour les appliqués, les chutes de flex, petits patrons de couture ( (0.89€ à l'unité):

DSCN0452

 

Les fameux fermoirs de porte monnaie ( 0.99€ à l'unité!!!!):

DSCN0454

Des ciseaux de précision, parce qu'on en a jamais assez ( 0.65€ ): 

DSCN0455

et des paniers en métal, je pense y ranger notamment mes patrons en pochettes (2.39€ l'unité):

DSCN0457

Et sinon j'y ai fait quelques repérages, mais je ne sais pas se que vaut la qualité:

Une petite commode qui pourrait être top pour en faire une table de chevet:

Et une petite étagère à plante pliable:

817f18e2339504843cf36d4b3f1da02d

Alors vous en pensez quoi? vous connaissez?

Publicité
Commentaires
B
Non, ils n'en ont pas toujours malheureusement.C'est pourquoi, j'en ai acheté 8 d'un coup. A ce prix-là, c'est une affaire.<br /> <br /> Mais les mêmes (tout simples) sont vendus sur divers sites entre 2,60€ et 4,96€ pièce.<br /> <br /> Certains vont même jusqu'à les acheter chez Action à 99cents et les revendre à 3,70€ pièce. Méfiance !
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas certaine qu'ils en aient régulièrement.<br /> <br /> Sinon, vous pouvez en trouver sur ETSY ( dans cette boutique par exemple:<br /> <br /> https://www.etsy.com/fr/shop/frameyourbag) ou de plus en plus dans certains magasins de tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Répondre
N
Je cherche les fermoir porte monnaie
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité