Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
30 avril 2016

Grosse déception

 

Ça fait plus d'une semaine, que je travaille dans le bureau dès que j'ai un moment de libre.

DSCN0541

DSCN0542

 

En une semaine, j'ai posé les enduits ( rebouchage et lissage), poncé ( murs et plinthes), dépoussiéré, nettoyé le plafond et la fenêtre et jeudi j'ai décidé de me lancer dans la peinture.

Mais à ma plus grande déception, la peinture ne fixe pas à certains endroits, ça fait comme si il y avait eu des cloques:

DSCN0548

Rien que de voir ça, ça m'a vite découragée. J'ai terminé le mur que j'avais commencé, mais j'ai pas cherché à aller plus loin.
Je doute même qu'en ponçant à ces endroits, je puisse récupérer un mur nickel avec les prochaines couches de peintures.

Ce qui m'inquiète, c'est que les murs du bureau étaient sans doute les moins abîmés.
Quand je vois comment je galère à lessiver les murs de la chambre je me dis que le résultat risque d'être bien pire.

Même si, lorsque l'on voit le résultat, on comprends bien que le lessivage ne fait pas vraiment de mal :)


DSCN0545

 

( mur lavé sur la droite et pas encore sur le haut de la partie gauche).

 

Néanmoins, mis à part poser du papier peint ( une galère de plus quand on est seule), je ne vois pas trop comment faire :S

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité