Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
21 novembre 2016

Le bureau enfin terminé!

DSCN0800

DSCN0803

DSCN0806

- Tapis, faux trophée cerf, coussin fausse fourrure et tabouret: Action

- Housse de convertible: BUT

- Table basse achetée il y a plusieurs années chez Bricomarché

 

DSCN0809

 

Pour le coin bureau, j'ai acheté une planche de 2m que j'ai posé d'un côté sur un caisson, et de l'autre, j'y ai vissé deux pieds de mon ancien bureau.

Pour les appliques, il s'agit d'appliques d'extèrieurs sur lesquelles mon père a installé des tirettes pour pouvoir les allumer facilement.

Planche et appliques: Bricomarché

Meuble à Tiroirs et portes ( Kallax), poubelle et caisson ( ALEX) : IKEA

Horloge renard: GIFI

L'affiche dans le cadre vient d'un livre de coloriage: La ménagerie

Suspension: Leroy Merlin

 

J'aimerais bien avoir cette chaise pour le bureau:

KULLABERG Chaise pivotante IKEA Un siège de bureau inspiré du style industriel classique mais avec des fonctions modernes.

Chaise KULLABERG

Mais malheureusement, deux fois je suis allée en magasin, deux fois les rayons étaient vides! ( Et pourtant elle était en stock sur le site! Apparemment ils avaient réceptionné mais pas encore mis en place les cartons...).
Du coup, je garde pour le moment ma vieille chaise ^^.


Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité