Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
8 février 2011

Avis aux Tourangeaux!

Bien que j'ai conscience que très peu de tourangeaux viennent sur mon blog, je vais tout de même tenter ma requête ici!

Comme vous le savez sans doute, je suis étudiante en histoire de l'art. Mais cette année je participe avec une amie, à un concours de jeunes créateurs d'entreprise ( un partenariat entre la fac et la CCI de Tours).
Le but est de nous apprendre à créer une étude de marché et un business plan pour une entreprise réelle ou fictive, dans le but de nous aider, nous futur créateur d'entreprise, à concevoir un projet réaliste, plaisant à la population, et surtout qui puisse fonctionner financièrement.

Je me permets donc de faire appel aux tourangeaux qui pourraient passer par là, de me contacter afin que je puisse vous faire parvenir un questionnaire, qui se rempli en à peine 1min, et qui nous permettra avec mon amie, de créer et finaliser notre étude de marché.

Je remercie par avance les tourangeaux qui accepterais de se prêter au jeu, car pour le moment nous avons un peu de retard dans le nombre de questionnaires remplis. En effet, il nous en faudrait entre 100 et 200, et pour le moment nous sommes à 81% de 18-25ans, ce qui n'est absolument pas représentatif de la population tourangelle!

merciiiiii

P.S: vous pourrez trouver le lien "contacter l'auteur" juste en dessous de la catégorie " archives" dans la colonne de gauche, je n'arrive pas à l'insérer sous ma photo de profil pour le moment ^^

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup!<br /> <br /> Pour le moment celui-ci n'est pas réel, pour la simple et bonne raison, qu'un projet aussi "ambitieux" demande un fort apport financier.<br /> Le soucis c'est que l'on est encore étudiante et de ce fait, n'avons aucun argent ^^<br /> Je compte donc arrêter mes études en fin d'année afin de commencer à travailler et de mettre de l'argent de côté pour ce projet qui nous tient à cœur!
Répondre
1
Bien reçu le mail et j'ai répondu pour ajouter au moins une personne dans la tranche 25/35.<br /> <br /> Bon courage pour le concours...et si le projet est réel, je suis intéressée.
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité