Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
10 février 2011

Merci!

je tiens à remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon questionnaire, grâce à vous nous avons eu 30 questionnaires remplis juste pour la journée d'hier. Nous sommes ainsi arrivées à 62.
Bien que cela fasse peu, ça nous encourage réellement de voir que chacun, par le simple fait d'avoir répondu à notre enquête, participera peut être à la concrétisation dans quelques années à un rêve et à un projet qui nous tient à coeur.

Je risque malheureusement de ne rien vous montrer ces prochains jour, notre étude de marché, puis notre business plan vont certainement nous prendre pas mal de notre temps, en plus de cela, je dois réaliser des recherches sur Giacometti, mais également sur le surréalisme pour mon mémoire! je risque donc de passer mes journées accompagnée de livres plutôt qu'avec ma mac ou mes pelotes de laines. ^^

En plus l'autre jour, en recherchant un de mes livres, j'ai retrouvé deux en-cours, qu'il faudrait que je termine!

Un pull commencé l'été dernier

100_3163

Quelqu'un arrivera-t-il à trouver de quel modèle il s'agit ?

Et un point de croix, commencé il y a...... pas mal d'années :D

100_3165

Voilà pour aujourd'hui ^^ Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité