Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
12 septembre 2011

Je fais chauffer la machine à coudre!!!!

 

Depuis quelques semaines je ne m'arrete plus de coudre, tricoter... voyez plutôt:

 

 

pele mele

 

Des bavoirs, des housses de carnet de santé, des bonnets, des trousses, des portefeuilles, des colliers ....

Et pourquoi avoir fait tout ça ?

Je devais réaliser une vente hier sur les bords de loire à Tours. Malheureusement celle-ci a été annulée à cause du mauvais temps. Enfin il s'agit d'un mal pour un bien, car au moins maintenant on peut dire que j'ai du stock pour la prochaine vente ^^

 

Publicité
Commentaires
C
il a fait un temps de chien hier (j'habite à St Cyr sur Loire), tout a été annulé pratiquement. En tout cas, très sympa ce stock :)
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité