Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
30 novembre 2011

Les cadeaux de Noël "fait main"

 

Comme beaucoup j'ai déjà commencé mes cadeaux de Noël " fait maison", et comme tous les ans je vais certainement finir le jour J ( j'aime bien travailler dans le stress ^^).

 

Donc je vous présente les deux premiers cadeaux que j'ai fait pour Noël:

 


Tout d'abord un Shawl Abayssal pour ma maman

100_4016

( désolée pour la qualité de la photo il fait sombre chez moi, et toute seule c'est pas facile de se prendre en photo dehors)

 

Le modèle du shawl Abyssal vient d'ici

 

Et maintenant une " End of summer scarf" pour ma soeur

( celle-ci ira rejoindre parfaitement son bonnet et ses mitaines que je lui ai fait pour son anniversaire ^^).

100_4033

comme vous pouvez le remarquer elle n'est pas encore bloquée :S

100_4029

Vous pouvez retrouvez le modèle de cette écharpe ici

( sachant que normalement elle est beaucoup plus grande que celle que j'ai faite, j'ai du m'arreter jusqu'à épuisement de ma pelote et demi :/ )

 

Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à continuer sur la lancée!

superstickies(1)

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité