Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
5 décembre 2011

Ma première commande de tricot enfant

En plus des cadeaux de Noël pour mes parents,ma soeur et mon chien ( faut pas l'oublier!), j'ai eu dernièrement plusieurs petites commandes.

Certaines ont été faites depuis un certain temps, mais avec mon problème de dos j'ai de plus en plus de difficultés à rester assises pour tricoter. Mais avec les fêtes je me suis quand même motivée et pris mon mal en patience.

 

Je viens donc de commencer un petit tricot pour une choupinette de 4 ans. C'est d'ailleurs la première fois que je tricote un vêtement de ce genre et je dois dire que je fais trèèèèès attention pour rien rater ^^

 

J'ai donc commencé doucement mais surement le dos de ce petit gilet ( clic sur la photo pour accéder à la page du modèle)

735

Voilà où j'en suis :

100_4040

Avec un petit zoom sur le point facile et très agréable à tricoter :

100_4042

J'ai également eu des commandes de bavoirs. Je suis donc allée faire un tour ce matin à la mercerie de Sully sur Loire où tout est à -50% jusqu'à la fin du mois ( car oui malheureusement la dernière mercerie de la ville va fermer :( )

J'ai donc choisi ce tissu éponge marron ainsi que ce ma-gni-fi-que tissu:

100_4043

Vous en pensez quoi? personnellement j'ai eu le coup de foudre ^^

100_4045

Publicité
Commentaires
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité