Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
1 février 2012

Le cas des patrons en PDF à télécharger # 4

Lundi je vous parlais des patrons Loretti vendus sur Sewing Patterns. Aujourd'hui je vais vous présenter une sélection d'autres patrons téléchargeables que vous pouvez également retrouver sur ce site ;)

 

Tout d'abord cet ensemble magnifique de robes style vintage de la marque Butterick vendu à 5.99$:

 

Ensuite ces modèles de Mccalls également à 5.99$:

Je ne sais pas pour vous, mais les modèles du bas me font penser à la macaron de Colette patterns:

 

J'ai aussi repéré cet ensemble de patrons toujours de Mccalls à 5.99$ ( on dirait des robes de princesses ^^):

 

Et pour terminer, des patrons Simplicity à 5.99$ l'ensemble:

Publicité
Commentaires
B
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que cela ai pu t’intéresser et que j'ai pu te faire découvrir un bon plan comme celui-ci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que cela dépanne pas mal, car quand on voit le prix de certain patrons en pochette on a tendance à se ressaisir, surtout pour les patrons de style vintage dont les prix sont souvent plus élevés, et surtout moins faciles à trouver!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai commencé la couture il y a quelques années, avec des périodes plus productives que d'autres, mais c'est en travaillant sans cesse que l'on apprend et arrive à progresser. Je m'encourage en me disant que d'ici quelques années j'arriverais sans doute à me faire toute ma garde robe :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ton commentaire me va droit au cœur, et me remotive à proposer des bons plans de ce genre, car faute d'encouragements il est vrai que des fois je peux être des semaines voire des mois sans rédiger d'articles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog et découvrir ton univers, si toutefois tu recherches encore des "bons plans" n'hésites pas à venir demander en commentaire ou par " contacter l'auteur", je passe mes journées à fouiller sur internet, alors peut être que je pourrais te renseigner :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bon dimanche!
Répondre
L
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ces bons plans, je ne savais pas qu'il était possible de commander ces marques en pdf. Etant une grande addict des patrons pdf, je me fournissais essentiellement sur Etsy.<br /> <br /> De plus quel dommage que tu n'as pas reçu plus de remerciements pour le partage de l'info !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: J'ai débuté comme toi il y a deux ans, et tu m’as l'air de déjà bien te débrouiller, bravo 
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité