Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienbien et ses ptites mains
5 juin 2017

Vues de la chambre

Comme promis, voici quelques photos de la chambre:



DSCN0936

DSCN0938

DSCN0940

 

Celle-ci n'est pas encore terminée, mais je me dis que le résultat n'est déjà pas si mal, surtout lorsque je revois les photos de la pièce à l'origine:

 

DSCN0265

DSCN0266

 

DSCN0267-min

 

Et oui, je suis partie de bien loin ;)

Pour me permettre de ne plus avoir ces vilains interrupteurs qui se baladent au-dessus du lit, j'ai opté pour ce type d'ampoule (conseillé par mon copain):

i_697554

 

C'est vraiment pratique et la luminosité qui est variable est super!
Ampoules et télécommandes achetées ici.

Voilà pour le moment :)

Publicité
Commentaires
B
jolies les couleurs...😍💋
Répondre
bienbien et ses ptites mains
Publicité
Publicité